Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martin ouette
14 novembre 2006

Conseil donné par un homme requin

Ne faites pas attention à moi,
je pourrais ainsi vous manger

Nourrissez-moi de votre cerveau
pour enrichir mon intelligence.

Touchez mes petits et attendez-vous à une mort lente et douloureuse.

Ne m'attaquez pas au harpon
vous risqueriez de me faire mal.

Je ne pourrais plus vous dévorer
ce ne serait pas drôle !

Ne cherchez pas à survivre dans les mers de mon royaume
car je suis le roi et les poissons mes sujets.

Je suis le roi, le térrifiant roi !

Vous les humains, les ridicules humains,
vous vous vantez trop avec vos bateaux.

Venez vers moi et craignez la mort,
j'aime bien votre chair, car elle vaut de l'or.

Martin
à la manière de Jean Tardieu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouah !<br /> quel poète, ce dragon ! vraiment je suis sincère.<br /> continue comme ça, il est très chouette, ton blog.<br /> gros bisou (baveux ! pouah! beurk !)
Martin ouette
Publicité
Publicité